Article publié depuis Overblog et Facebook

Publié le par veromouss69

Hier encore, une feuille s'est envolée. Hier encore, un frère de ma mère a rejoint les étoiles...

Peu de souvenirs, mais de si beaux. Les souvenirs d'une soirée devant "Borsalino" et des cousins imcollables sur les voitures anciennes et moi qui buvait leurs paroles.

J'aurais aimé mieux te connaître, partager plus de choses avec toi. Mais la vie est ainsi faite... Je suis sûre que tu étais un chouette oncle. 

Une pensée pour Annie son épouse, ses enfants Jean Marc, Jean Hugues et ma marraine Betty. Je vous envoie tout mon courage et j'espère rattraper le temps perdu. Internet nous a permis de nous retrouver, il ne tient qu'à nous de rapprocher les kilomètres. 

J'ai également une pensée pour ma mère et son frère restant Claude. Le destin vous a privé d'une sœur il n'y a pas 2 mois et maintenant un frère... j'aurai tellement voulu vous voir tous réunis autour d'une même table. Plein de courage à vous également...

J'en veux au temps qui passe. J'en veux au destin qui s'acharne. Au livre de la vie qui nous propulse à la page où l'on meurt alors que l'on vient d'ouvrir la page où l'on s'aime....

Au revoir tonton Jean 

Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Welcome to our wineglass shop! This website is dedicated to providing visitors with affordable wine accessories, cheap wine glasses, and other cool alcohol related items. Look around and order all of your wine accessories directly through our website. Enjoy wonderful deals with fast shipping only at Wineglass.
Répondre
Z
Vidmate is one of the best apps there is around. As far as speed of accessibility and ease of use are concerned, the Vidmate app is one of the best, if not the best.
Répondre
M
If the child wants s to stuffy abroad, let him. As a parent, one needs to help realize opportunities than rather suppress them. It would be helpful to make a research about worthy universities, using.
Répondre
O
Good Explanation, thanks for sharing.
Répondre
V
Thanks for this and please visit.
Répondre