Et au commencement....

Publié le par veronique Lucet

Véro créa son Blog!

Et oui je me lance dans la création de mon blog. Ma cousine m'a inspiré. Et voilà... Tan tan tan :o). Bon c'est clair il va y avoir du boulot, et vu que je n'y connais pas grand chose en informatique il va me falloir du temps. Mais j'y ariverai! On y va! on y va!

Ce blog a pour but de vous présenter ma petite famille et surtout l'évolution de ma pepette Maloé.

yeux-bleu.jpg

Elle est belle hein...

J'espère comme ça satisfaire  la famille et les amis lointains qui me demandent des photos, des photos et encore des photos. Et bien normalement il y aura plein de photos, enfin si j'y arrive ;o).

Alors à très bientôt :o)

Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Kikou,<br /> Bravo pour ce nouvo blog, plein de courage, si tu as besoin d'info, t'hésite pas tu me demande, et pour la première photo posté, n'oublie pas de dire que c son papa qui l'a prise et qui l'a modifié ;o)
Répondre