La cigale ayant chanté tout l'été...

Publié le par veronique Lucet

... se trouva fort dépourvue, quand la bise fut venue.. Et bien pas Maloé. Dans le genre La Fontaine elle est plutôt "Fourmis". 

Coccinelle.jpg

La coccinelle reste l'emblème de son faire-part de naissance. Et je voulais vous montrer les belles photos de mon mari. Eh oui c'est lui qui l'a fait ;o)

DSC-7122.jpg

J'adore ramasser les bâtons que je croise sur mon chemin. J'en ramasse des tas! Je fais mes provisions pour cet hiver;o)

DSC-7126.jpg

Je n'oublie pas de prendre aussi quelques cailloux au passage pour caler les bûches.

DSC-7132.jpg

Mais je suis quand même "prêteuse" moi, si tu veux, je t'en donne un petit peu des cailloux ;o)

Publié dans Maloé au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article