J'ai kiffé ...

Publié le par veromouss69

En tant que fan de Noir Désir je ne pouvais résister au plaisir de vous faire partagé une vidéo médiocre car prise avec mon Iphone. 

Explication: Pour le Téléthon, La commune de mon fief St Symphorien sur Coise a fait venir une chorale lyonnaise "Viva la vida - La chorale". Cette chorale qui se dit à mi-chemin entre le "Big bazar" de Michel Fugain et les "Enfoirés" proposent des reprises de chansons d'un répertoire hypervarié à plus ou moins 4 voix. Cette chorale est venue bénévolement et les bénéfices de la vente ont été reversés au Téléthon. J'ai pour ma part passé un très bon moment, même si j'y ai trouvé des petits défauts, mais personne n'est parfait. 

Alors voici rien que pour "L'homme pressé" de Noir Désir version chorale. Tout ce que j'aurais aimé faire avec mes élèves, tout ce que j'aimerais chanté... bref tout ce que j'aime.

Publié dans Véro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article