La rentrée de Nina en photo

Publié le par veromouss69

Et oui ma numéro 2 grandit. La voici rentrée en petite section.

Elle est dans une classe de 32 bouts de choux (bon courage Evelyne).

Alors le matin elle a eu mal au ventre pendant tout le trajet. Puis nous sommes allés déposer Lou chez la Nounou et comme elle n'avait personne, elle nous a accompagné, ce qui m'a donné l'occasion de la présenter.

Nina est rentrée et a vu le bac de transvasement. Elle s'est mise à jouer de suite. Et puis voyant qu'elle ne nous calculait plus nous nous sommes éclipsées rapidement. Ma présence aura durée 5 minutes en tout.

Elle a passé une bonne matinée. Elle a voulu aller chercher sa sucette dans son cartable et a pleurée un petit peu. Elle était contente de voir arriver Nounou. Mais elle a envie de retourner à l'école demain.

Mais ce matin la maitresse a du demander à Nina de laisser sa sucette à la maison et ce soir elle a craqué. En larme elle nous a demandé si Nounou pouvait rester avec elle demain matin en classe...

Je verrai demain et discuterai avec la maitresse (si je peux l'approcher...).

Voici mes 3 clichés faits avec mon I truc.

 

Nina-0330.JPG

Nina-0331.JPG

Nina-0332-copie-1.JPG

 

La rentrée de Maloé s'est bien passée également. Elle a retrouvé ses copains et ses copines. Mais c'est Fabien qui s'en est chargé. On a des livres et des fichiers à recouvrir. Le CP ça ne rigole plus...

Publié dans Nina

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article